Un remède de grand-mère pour supprimer les poches sous les yeux

Si je vous dit que l’utilisation d’une crème hémorroïdes peut produire des effets réparateurs dans le cas de poches sous vos yeux vous en pensez quoi ? D’où je tiens cela ? D’une mamie avec qui je parlais beauté, une femme qui a eu une vie très mouvementée, elle travaillait dans l’événementiel, son sommeil se tenait à 4 ou 5 heures de repos par jour.

De la crème hémorroïdes en guise de soin pour les yeux…

En fait ce n’est pas bête comme idée mais il faut tout de même prendre quelques précautions car le résultat peut tourner à la catastrophe. Une peau fragile risque de ne pas apprécier du tout l’application d’une crème hémorroïde appliquée sur une partie du corps où la peau est très fine. Le contour des yeux est effectivement très sensible car l’épaisseur de la peau est vraiment très mince par rapport à d’autres parties du corps.

Si vous avez des yeux gonflés suite à la fatigue, vous avez sans doute essayé des remèdes de grand-mère, certains marchent, d’autres non. J’ai testé pour vous la crème hémorroïdes pour les poches de mes yeux, le résultat vous allez le découvrir ci-dessous.

Préparation H c’est fait pour les hémorroïdes pas pour les poches sous les yeux !

La mamie qui m’a partagé son astuce beauté ne m’avait pas parlé des effets indésirables… J’en ai fait les frais, je voulais ne plus avoir de sacs sous mes cils, j’ai eu pire ! La totale, des poches sous les yeux et des irritations incroyables, on aurait dit que je m’étais tatouée en rouge tout le contour des yeux…

Je vous raconte pas la souffrance, ça me brulait, ça m’irritait à un point que j’en pleurais, je ne voyais plus net.

Pour comprendre pourquoi il ne faut pas appliquer de la préparation H sous vos yeux, voyez sa composition :

  • Chlorhexidine Diacetate : du chlore en somme, un anti-bactérien que l’on utilise dans la fabrication de dentifrice mais en aucun cas pour les yeux. D’ailleurs si vous portez des lentilles de contact ne les nettoyez jamais avec ce produit.
  • Paraffine : Beurk, vous savez comment on l’obtient ?
  • Vaseline : Pareil que la paraffine, c’est extrait de pétrole…

C’est bon, je ne vais pas vous faire un cours de chimie, vous l’avez compris qu’une crème rectale c’est fait pour les hémorroides pas pour les poches sous les yeux !

Vous cherchez une crème apaisante sans danger pour estomper les vilaines poches qui se sont formées sous vos jolis yeux, il y a des solutions bien plus sages de nos jours.