Mes yeux font craquer les hommes, voila mon secret

Les yeux d’une femme qu’ils soient bleus, noirs, marrons ou verts peuvent tous être magnifiques. Il faut pour cela les soigner avec du maquillage bio si possible. Mais il convient aussi d’apaiser la peau, la conserver la plus tendue possible, c’est ainsi que votre regard sera votre arme de séduction principale.

le regard qui tue et qui séduit les hommes

Avant de vous dévoiler quelques astuces pour avoir de beaux yeux je vais vous faire part de ce que j’entends souvent de la part des hommes. Ils utilisent tous des stratèges incroyables et certains sont vraiment à mourir de rire, d’autres très romantique.

Top 5 des dragues les plus insolites qui parlent des yeux

Ce que les femmes entendent sur leur yeux c’est beau quand même. Voici un petit florilège des meilleures répliques que l’on m’a fait, si vous en avez d’autres n’hésitez pas à les partager.

  1. Dans tes yeux il y a tellement de soleil que lorsque tu me regardes je bronze ! Archi connue celle-là !
  2. Quand je regarde tes yeux je vois l’océan indien (ce sera plutôt la Seine car moi j’ai pas les yeux bleus 🙂 )
  3. Tu portes des lentilles ? Je sais bien cuisiner le petit salé, je fournis la saucisse si tu veux… (oui il était chaud brulant lui, on a pas cuisiner ensemble je vous rassure.)
  4. J’adore tes yeux on dirait des étoiles, je peux être ton ciel si tu veux. C’est mimi n’est-ce pas ?
  5. Tes yeux bio brillent tellement que tu arrives à éclairer mon cœur … Je n’avais pas compris pourquoi il avait parlé de « bio » jusqu’à qu’il me précise qu’il travaillait dans un magasin d’ampoule led… No comment…

Des yeux magnifiques passent par un contour parfait

On a souvent tendance à oublier que ce n’est finalement pas la couleur qui fait tout. Les regards se travaillent, il est bien de connaitre quelques astuces pour un beau regard, d’utiliser des produits bio (tiens comme l’autre précédemment ha ha !)

Voila, à bientôt pour d’autres échanges avec vous mesdames, mesdemoiselles et messieurs peut-être, soyons folle, plus on est plus, plus…