Le Steampod abime t’il les cheveux ?

Le Steampod est le nouveau lisseur vapeur qui promet à la fois la réparation de la fibre capillaire tout en permettant un lissage parfait de la chevelure. Destiné et réservé auparavant aux salons de coiffure, cet outil professionnel de L’Oréal est à présent disponible pour un usage dans toutes les salles de bain.
Lors de l’achat d’un fer à lisser, la crainte des consommatrices est essentiellement de savoir si le cheveu risque d’être endommagé ou brulé partiellement. L’emploi de ce type de produits effraye souvent lorsqu’il devient récurrent, en considérant les potentiels impacts négatifs engendrés.
Grâce au lisseur Steampod, doté de plaques à haute résistance et double technologie, les cheveux ne sont pas détériorés et prémunis de l’assèchement causé principalement par la diffusion de chaleur sèche. De plus vous pouvez ajoutez des huiles et autres crèmes directement dans le réservoir afin de traiter votre chevelure en même temps que le lissage, c’est juste génial !

La Trouvaille d’Amel : SteamPod Edition Limitée

En effet, contrairement à un lisseur classique, le Steampod fonctionne à la vapeur d’eau, émise à haut débit continu de 3,5g/min, propulsée par des petits trous au sein des plaques, sans avoir besoin alors de soumettre la chevelure (qui sera préalablement séchée) à une température élevée lors de son utilisation.

Sans créer de choc thermique, ce flux de chaleur chaude diffusée par l’appareil ouvre les cuticules du cheveu et offre une réelle hydratation de la fibre capillaire en conservant l’humidité naturelle de cette dernière. De plus, la durée du lissage notable sur plusieurs jours évite d’appliquer trop frénétiquement le lisseur, préservant considérablement les cheveux.

Adapté à tous les types de cheveux, qu’ils soient longs ou courts, aux plus fins comme les plus épais, le Steampod permet de créer rapidement un lissage parfait, souple, mais aussi de belles ondulations fugaces, sur une longue durée.
Dorénavant hydratés, les cheveux restent doux, soyeux, brillants et en pleine santé !

Auparavant réservé aux coiffeurs, le brushing devient désormais réalisable à chaque envie.

Retrouvez toutes les meilleures ventes de produits Steampod sur Amazon ci dessous :