Boucleur automatique Babyliss Curl Secret

Le boucleur automatique Babyliss Curl Secret est une véritable révolution pour boucler ses cheveux. En effet, il permet de choisir le diamètre de la boucle qu’on souhaite obtenir.

Un boucleur simple à utiliser

Il est simple d’utilisation et permet de créer de belles boucles naturelles. Il existe quatre modèles de boucleurs Babyliss Curl Secret et chacun a ses spécificités propres.
Le Curl Secret 2 C1300E est équipé de deux têtes interchangeables qui permettent soit d’obtenir des boucles larges soit des boucles serrées. Il s’agit du modèle de boucleur Babyliss le plus sophistiqué puisqu’il permet d’obtenir jusqu’à 36 types de boucles différentes grâce à ses deux têtes interchangeables.
On peut choisir le sens de rotation et la durée du bouclage. Grâce à la technologie auto-curl, le boucleur aspire automatiquement la mèche de cheveux. Le sens de rotation permet de choisir le sens dans lequel la boucle sera formée, pour un effet naturel il est conseillé d’alterner les sens de rotations.

De multiples fonctions pour protéger les cheveux

Les modèles disposent d’un revêtement en céramique qui protège les boucles, les rend brillantes et douces. La fonction ionique est très utile car elle élimine l’électricité statique, il n’y aura donc pas de frisottis avec l’utilisation de ce boucleur. Ainsi, vous aurez de belles boucles plus lisses et plus brillantes.
Il est important de régler la température du boucleur en fonction de la nature de ses cheveux, des cheveux fins ne pourront pas supporter la même température que des cheveux épais car ils sont par nature plus fragiles. Le boucleur Curl Secret 2 C1300E dispose de trois positions de température : 190° C, 210° C et 230°C.
Différentes positions de durée sont possibles : 8 secondes, 10 secondes, 12 secondes, 14 secondes, plus on laisse la boucle dans le boucleur et plus la boucle sera serrée.

Un boucleur ingénieux et efficace

cheveux bouclésLe Curl Secret C900E est, quant à lui, équipé de deux positions de température : 185°C pour des cheveux fins ou sensibles et 205°C pour des cheveux normaux à épais.
Pour plus de simplicité, un signal sonore indique quand on peut ouvrir les pinces et libérer la boucle.
Un système d’arrêt automatique est prévu sur ces boucleurs Babyliss pour une utilisation en toute sécurité.
Un accessoire de nettoyage est vendu avec le boucleur Babyliss Curl Secret pour éliminer les éventuelles traces de produits coiffants ou de sébum.

Le Curl Secret C1200E dispose également de la fonction ionique et du revêtement en céramique pour de belles boucles rebondies et brillantes. Il dispose de deux positions de température à savoir 210° C et 230° C.

Les produits sont garantis pendant une durée de 2 à 5 ans en fonction de l’article choisi.