Quelques astuces beauté pour votre mariage
coiffure mariage

Quelques astuces beauté pour votre mariage

Maquillage, soins, coiffure mariage, que de choses à faire pour la future mariée afin qu’elle soit la plus belle. Ce n’est pas évident de tout coordonner afin d’être prête pour se rendre à la mairie, alors, il ne faut prendre aucun risque de couac !

Quelle coiffure pour une mariée ?

On peut commencer par parler de la coiffure mariage, car c’est elle qui va sans doute indiquer comment vous vous maquillerez. Le mieux que vous puissiez faire c’est prendre rendez-vous chez une coiffeuse visagiste. Certains salons de coiffure ont des esthéticiennes, si vous en trouvez un c’est l’idéal, car vous n’aurez pas à vous déplacer à différents endroits. Contactez un salon de beauté mariage pour prendre rendez-vous et renseignez-vous sur les tarifs pour ensuite vous faire une idée de comment vous serez coiffée le jour J.

La coiffure d’une mariée laisse libre court à votre imagination, vous pouvez suggérer à votre coiffeur(se) des idées, il ou elle saura vous conseiller en fonction de la forme de votre visage. Faites confiance à ce professionnel, il a l’habitude, il vous évitera de faire le mauvais choix et s’occupera de tout, y compris des fleurs à mettre sur votre tête. Vous pouvez évidemment acheter une couronne de fleurs et lui demander de vous la poser.

Maquillage mariage beauté

Ce n’est évidemment pas vous qui vous maquillerez le jour de votre mariage, par conséquent soi vous irez en institut de beauté, soit vous appellerez une esthéticienne à domicile. Si par contre vous décidez de vous faire maquiller par une amie, choisissez au moins du maquillage bio et voici des astuces pour un maquillage longue tenue. Vous en aurez besoin, car la journée démarrera très tôt et se terminera sans doute 24 heures plus tard !

maquillage mariage beauté
Les ongles pour la mariée peuvent être faits la veille du mariage.

Les spécialistes de la beauté mariage sont encore une fois à privilégier, ils sauront parfaitement vous avantager, masquer vos défauts (on en a toutes) et faire de vous une véritable princesse.

Que ce soit le maquillage, la coiffure ou votre tenue, sachez que ce qui compte le plus c’est de vous trouver belle et que tout soit coordonné. Vous ne pouvez pas avoir une coupe de cheveux qui ne s’accorde pas avec votre robe de mariée, et il en est ainsi pour votre maquillage ! Une esthéticienne, une visagiste, un coiffeur mariage c’est un ensemble de dépenses dont vous devez penser, c’est indispensable et incontournable pour être une belle mariée.

Mad Amel Ambre

Le blog crazy de Amel Ambre

Bonjour, je m’appelle Amel Ambre. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog beauté complétement fou. Pourquoi fou ? Parceque je suis née comme ça, j’ai donc eu l’idée d’appeler mon blog « Mad Amel Ambre » en Français ça donne « Amel Ambre la folle ! ». Donc on ne se prends pas au sérieux, mais on traite tout de même de beauté, de bio et de sujets cools  et variés.  Et puis ça change un peu de tout ces blogs de top models aux photos retouchées et aux mensurations parfaites, ici c’est du vrai, c’est du bio, de la vraie tranche de vie !